25 Avenue Auber 

06000  Nice

Horaires France :

Du lundi au vendredi

09h30 – 12h et 14h30 – 18h

Samedi sur rendez-vous clientèle médicale

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Des vêtements chirurgicaux étudiés pour votre confort

Découvrez sur cette page les spécificités de nos produits, de nos vêtements chirurgicaux en ligne et de nos vêtements minceur !

 

Des vêtements chirurgicaux et gaines ventre plat de grande qualité

La conception et la qualité de nos vêtements chirurgicaux répondent aux exigences d’une thérapie de maintien post-opératoire. Leur diversité répond également aux besoins des différentes interventions en chirurgie plastique, esthétique, réparatrice, suite à une grossesse ou simplement pour le remodelage de la silhouette. Porter un vêtement de contention produit un effet bénéfique sur le processus de cicatrisation, renforce le secteur et réduit la douleur. C’est donc un allié indispensable à un bon rétablissement.

 

La structure du tissu de nos vêtements chirurgicaux

Nous travaillons notamment avec deux fabricants, Macom et Lipoelastic, qui utilisent principalement les matériaux suivants :

  • Macom - Le Lycra (élasthanne) à 9,6% et le polyamide à 90,4%

  • Lipoelastic - Le Coolmax, qui participe à l’élimination de l’humidité du corps, également sans latex

Les produits Macom sont également garantis sans latex. Macom est notamment spécialisé dans le post-natal et l’esthétique.

La structure du tissu de nos vêtements médicaux Lipoelastic est souple et élastique, dans la largeur et dans la hauteur. Cela permet une extension équilibrée et une pression égale sur les zones traitées, assurant ainsi confort et efficacité. Tous nos vêtements de contention Lipoelastic sont certifiés par différentes normes. Elles sont gages de qualité et de conformité aux normes en vigueur.

 

La norme ISO 9001:2001

Cette norme internationale est relative à l’assurance qualité. Elle est la preuve de l’effectivité du système de gestion et de production. C’est la norme qualitative de la confiance donnée à notre clientèle. Cette norme est vérifiée annuellement par les autorités compétentes. 

 

Le label OKO-TEX

Il est le premier label à garantir les qualités humano-écologiques des textiles, exempts de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement. Ce certificat garantit donc l’absence de substances nocives dans nos vêtements qui sont examinés annuellement par l’institut d’essai Hohenstein en Allemagne. Ce certificat est l’assurance de la qualité et de la non-toxicité de nos produits. 

 

La déclaration de conformité

Les vêtements post-opératoires que nous vendons répondent aux exigences de la directive médicale 93/42/EEC ainsi qu’à la réglementation gouvernementale CE n 336/2004.